Demandez votre copie de document ou attestation fiscale en ligne

Demandez vos documents fiscaux directement en ligne
Demandez vos documents fiscaux directement en ligne

Il est désormais possible de faire une demande de copie de documents et d’attestations fiscales directement en ligne. Un formulaire de demande vous permet d'obtenir les documents suivants :

  • Copie de déclaration fiscale
  • Copie de bordereau d'impôt et avis de taxation (facture d'impôt)
  • Copie de relevé de compte
  • Attestation de revenus et fortune (pour les particuliers uniquement)
  • Attestation à jour avec les impôts
  • Attestation d'assujettissement à l'impôt
  • Attestation en règle avec l'impôt à la source (pour les entreprises uniquement)

Ces documents sont payants selon le règlement, soit 10 francs pour les copies de document, et 20 francs pour les attestations.

Vous pouvez payer en ligne par cartes de crédit Visa, Mastercard, PostFinance Card ou TWINT. Vérifiez votre saisie avec un soin particulier car toute commande validée est non modifiable et non remboursable.

Les demandes peuvent être faites par un tiers, les documents étant exclusivement adressés par courrier à votre dernière adresse connue par l'administration fiscale cantonale. De ce fait, le secret fiscal est assuré d'être préservé.

A noter que si vous êtes inscrit aux e-démarches, la copie de déclaration, le bordereau d'impôt et avis de taxation ainsi que votre relevé de compte sont disponibles gratuitement.